tableau vache de campagne

Publié le par Patou

voici mon dernier en date bon dimanche 


PC290022.JPG

Publié dans tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour. vraiment trés beau tableau .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je viens te souhaiter une belle fête pascale.....porte toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore une superbe journée de passée, j'espère qu'il en a été de même pour toi.....belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un ti coucou d'un mardi bien chargé....je cours, je cours.....mais vais-je...il va bien falloir que je m'arrête.....belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Patou, j'espère que tu n'as pas eu trop froid aujourd'hui, la température a chuté.....dommage , c'était bien agréable....passe une belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />